dimanche 9 septembre 2012

Back Home

Ca y est de retour à la maison.
Une semaine loin des murs et du quotidien ca fait du bien.
Bon je n'ai pas eu le temps de me reposer ni de mettre mon nez dans mes projets. Eh oui, être maman c'est aussi pendant les vacances !

Enfin, j'ai eu le temps de réfléchir à plein de choses pour la suite. Je sais même ce qu'il va arriver à Nicholas.

J'ai pus discuter avec le futur illustrateur de la Rose Noire qui a l'air motivé. Pour voir son style de dessin c'est par ICI.

Finalement l'histoire fera surement plus que les deux tomes prévus. je viserai bien les 4 ou 5. Il y a beaucoup de texte à remanier mais... c'est la Rose Noire quoi ! Donc maintenant le plus dur : définir les 4 scènes illustrées ! Si vous avez des suggestions...

Je vais relancer également l'illustratrice prévue pour la Tour Verte. Même combat que la Rose Noire ! Pareil pour les suggestions.

Harem maintenant : Les gros remaniements vont commencer. Ça sera mon programme du mois de septembre. Il ne restera plus qu'a travailler avec June (voir son style) sur les Charadesign. On réfléchit avec Kaelig pour les scènes aussi. Franchement, je ne sais pas vous, mais choisir une scène en particulier pour l’illustration c'est super dur !

Je vais m'éloigner un peu de facebook et des réseaux sociaux. Pas la page de Charlie, mais mon profil perso.J'ai été très déçue dernièrement de la façon dont tourne cette plateforme. Maintenant je pense travailler plus souvent sur la page de Charlie, sur Déviant art ou sur mon blog et site. Mais je vais oublier un temps les "cas" sur mon profil perso. N'hésitez pas à  me contacter autrement.(même pas mail)

A très bientôt pour la mise à jour de l'histoire (demain ou après demain je suppose)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire