lundi 7 janvier 2013

Début Janvier



Déjà une semaine depuis le début de l'année, il serait peut-être temps d'avancer un peu. J'avoue pourtant trainer une certaine fatigue et une grosse envie de rester dans mon coin. Ca me le fait souvent après avoir fait de la "socialisation". Je suis plutôt du genre "ermite".

Enfin bon, là n'est pas le débat.

Sachez que j'ai rempli mon chalenge de janvier : un mois = une nouvelle. Vous la trouverez dans l'onglet correspondant.

Harem se fait attendre... ou plutôt les illustrations de Harem. Mon illustratrice est très occupée et s'est mal organisée pour tenir les délais. Donc, de bien entendu, toute la chaine est retardée. J'ai bon espoir d'en voir rapidement le bout.

En janvier/février je vais m'attaquer en premier lieu a la relecture et la réécriture de quelques passages du tome 2 de Natalh. Je vais reprendre contact avec Maiwenn pour qu'elle me fasse de nouveau la couverture et deux scènes en plus.

Mon attaché de presse auto-proclamé Pishou, me demande de me recentrer. C'est ce que je vais faire. Mais il est tellement difficile de me réfréner quand une idée jaillie ! J'ai envie de tout faire !
Enfin, tous les projets lancés se verront aboutir, mais juste en un peu plus de temps que l'immédiat.

En parlant de ça, le blog "Lecture Underground" est encore en préparation. Je tente de regrouper le planning des sorties amateurs (pas que BL) en roman ou BD. Si vous voulez y figurer, faites-moi signe.
Il regroupera, en plus d'un planning annuel, Un planning détaillé par mois ainsi que des portraits de jeunes auteurs ou bédéistes. Il y aura aussi un partie conseil pour l'auto-édition et une collection de liens intéressants. Le tout en partenariat avec l'Annuaire Yaoi.

Voila pour le moment :)

TTFN


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire