vendredi 29 mars 2013

Charlie, y es-tu ?

Salut tous le monde !

Et non ! je ne suis pas morte ! J'ai juste eu un mois de mars super-hyper chargé niveau santé... je sort de ma deuxième intervention chirurgicale en 20 jours. Alors entre se remettre de la première intervention, se rendre compte qu'il y a un soucis pour devoir retourner sur la table trois semaines plus tard... c'est fait!

C'est un peu pour ça qu'il y a eu un groooos creux dans la vie de Charlie. Je ne vous parle pas de la motivation qui a été plus qu'absente... mais bon, comme je disais à une copine, une fois que j'en ai marre de toucher le fond et de me vautrer dans l'auto-apitoiement, je repars du bon pied. En espérant que je ne me goure pas de pied justement :p

Alors pas de grandes nouvelles.

Juste une petite.

J'ai inscrit Harem au concours du roman gay 2013 : http://www.editionsdufrigo.com/archives/2012/11/24/23512624.html
je ne m'attends pas à gagner. Je l'ai juste fait pour le fun :)



Avec tout ca, j'ai pris un retard pour la nouvelle d'avril... rien écrit... et je n'ai même pas trouver le thème.

hum... sinon, correction... et bah heu... comment dire... je n'ai pas avancé... u__u mais deux ans non-stop de correction c'est CHIANT ! donc bah voilà j'ai un peu rien fait puis voila !

Niveau vie de maman
Un peu la catastrophe ! deux opérations au ventre ca n'aide pas pour les gamins... surtout qu'ils sont petits u_u... en plus on rajoute deux malades à 38°-39° en alternance eh bien c'est dur....
Ah puis on a la neige... oui la neige (même si elle ne tient pas) alors qu'on est le 29 MARS ! >_<. Bon une bonne nouvelle dans ce brouillard qui va me prendre quelques temps et me redonner envie de prendre soin de moi ! Donc !! rien n'est perdu !

TTFN !

2 commentaires:

  1. Bon courage pour ton rétablissement, mais aussi pour le concours =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ je vous tiendrais au courant de toute facon ^^

      Supprimer