mercredi 31 juillet 2013

C'est l'été, le soleil et la mer


Salut les amis !

Une longue absence, n'est-il pas ?
Que voulez-vous, c'est l'été, le soleil brille, il fait chaud... Difficile de se motiver pour rester devant le PC.
Puis voir mes petits bouts s'éclater à la mer, c'est merveilleux.

Niveau nouvelles

Le camp NaNoWriMo c'est fini. Sur les 50.000 mots demandés pour ce camp, j'en ai écrit 7.350. Mon objectif étant 5.000 je peux m'avouer fière de moi ! (oui, je m'auto-flate). J'en ai écrit un peu plus si je dois ajouter la nouvelle d'aôut (relativement court et pas extra... mais j'étais en panne d'inspiration) et en ajoutant aussi l'introduction et le chapitre 01 de Sables.

D'ailleurs je vous remercie pour vos retours. Vous n'êtes pas encore très nombreux, mais les commentaires que je reçois - que ça soit sur Fiction-press ou sur le blog dédié - me font chaud au coeur et m'incitent à continuer.

En parlant de cela, le chapitre 04 est en cours. J'essaie de le finir pour la fin de semaine mais ce cher Amaury est difficile à cerner !

On m'a réclamé également l'e-pub de Natalh 2. Il arrive. Comme dit précédemment, il fait bien trop chaud pour rester devant l'ordinateur (quoique là, en Bretagne, il y a de l'air). Je vais essayer de le faire pour fin de semaine également.
Je me pose la question de faire un fichier complêt (avec le tome 1) cela sera peut-être plus intéressant. A réfléchir.

Je pars en vacances du 17 aout au 1er septembre et je me coupe volontairement d'internet. Je pense qu'un break sera bénéfique pour mon mental. Donc je me prépare déjà psychologiquement à ne plus être accroc à mon PC.

Je vous mets la nouvelle d'aout un peu en avance, cela évitera de revenir ici demain.

Ah oui, je suis en train de béta-lire une histoire qui m'a l'air prometteuse pour une amie. Si vous voulez jeter un œil, c'est par là. Savoir lire entre les lignes. Il n'y a pour le moment que le prologue et le chapitre 01 en ligne, mais la suite arrivera bientôt !

Hum, pas de grandes nouvelles autrement, je me fais un peu rare sur facebook mais vous pouvez toujours m'y croiser hein ^^

Moralité en été, la paresse est maitresse !

TTFN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire