dimanche 29 septembre 2013

Un peu d'avancée



Salut les amis !

Commençons par la bonne nouvelle : Nous avons dépassé les 200 "like" sur la page Facebook de Charlie (exactement 209 en ce dimanche) ! C'est... c'est... exceptionnel !! Je suis émue et contente car cela m'a ramené des lecteurs, et ça, ça n'a pas de prix !
Pour la peine, j'ai organisé un petit jeu sur la page de Facebook pour faire gagner un exemplaire e-pub de Natalh (complet) et un autre de Harem. Le tirage aura lieu le jour de mon anniversaire, le 2 octobre.

Autre nouvelle bonne, mais basique : le chapitre 07 de Sables est en ligne. Je vous invite a retrouver nos héros ! Vous trouverez aussi une nouvelle rubrique sur le blog, consacré aux illustrations faites par Kitty-Chan. Une illustratrice pleine de talent !

Vue qu'avec le changement de blog, j'ai perdu toutes mes anciennes données, je suis en train de les remettres progressivement. Sauf que je n'ai pas de trace... douée comme je suis, j'ai tout supprimé.

Oh ! une autre nouvelle qui me met en joie ! J'ai réunis Natalh en un seul e-pub ! comme ça l'histoire est complète ! (dispo sur Lulu).
Comme je l'ai envoyé à plusieurs éditeurs (vrai de vrai), j'espère avoir des retours ! ça serait chouette!! de toute façon je vous tiens au courant !!

Sinon je suis en train de négocier un truc secret qui j'espère aboutira. Ça me ferait super top plaisir si c’était le cas !

Ah oui !! Mes livres (Natalh 1 et 2 et Harem) seront disponible à la YYC de Lyon début novembre ! J'ai eu le droit a une petite place de stand sur celui de Clover. Je n'y serais pas moi-même mais eux y seront ! pensez à réserver !!

C'est bientôt la NaNoWriMo de novembre ! je compte tenter une nouvelle fois ma chance. Pas pour arriver au maximum demandé mais pour progresser dans mon histoire ! le NaNo est un regroupement mondial d'auteurs qui se retrouve plusieurs fois par an pendant un mois sur le site officiel. On s'inscrit et on inscrit une de nos histoires. le but étant d'atteindre 50.000 mots écrit en un mois. Soit en écrivant une histoire complète, soit en faisant avancer une histoire en cours. C'est très motivant pour écrire. Si jamais, venez nous rejoindre !!

IRL
j'ai une laryngite carabinée (antibiotique et tout). Mais ça va, je sens qu'elle passe. J'ai plus la pèche !! les enfants ont aussi été malade, c’était un peu éprouvant cette semaine !
Enfin ce n'est rien !!

Bonne semaine à tous et à bientôt pour d'autres news !!

C'était Charlie Audern qui avait envie de blablater, en direct de son clavier !

TTFN !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire