jeudi 28 avril 2016

C'est le Printemps

Bonjour tous !!

Comment allez-vous ? Avez-vous passer de bonnes vacances? De mon côté je n'ai pas arrêté et pas niveau écriture ou autre... non, j'ai géré mon foyer (et mes enfants).

Mais bon, j'ai avancé sur OUF et sa réédition. Je me suis doté de bêta-lecteurs qui me permettront d'y voir plus clair. Ce livre est particulier car j'ai toujours l'impression de rentrer à la maison quand je m'y plonge. Retrouver une famille avec l'amour et surtout les contradictions ou regret inhérent à celle-ci.

Donc dans les quinze jours à venir, j'espère avoir des retours sur mon texte pour l'améliorer. De même réussir à coincer Clover Doe pour la couverture !!

Sinon, comme vous le voyez avec l'image, j'ai sorti une traduction des Enfants des Rédempteurs. Disponible sur Amazon à 0.99$. (ou a retrouver en version français au milieu des autres nouvelles du recueil Doux&Amer)

Rendons à César ce qui lui appartient, c'est Curtis White qui en est le traducteur. Ce jeune homme a pris contact avec moi il y a un ou deux ans pour me demander la permission de traduire ma nouvelle dans un concours de traduction Québécois. Autant dire que j'ai été flattée !!. Il n'a malheureusement pas gagner mais m'a laissé le fruit de son travail. Merci Curtis.

Je suis ravie et étonnée (sans parler de la presion) quand je me rends compte (et ce, de plus en plus) que la réédition de OUF est super attendue. J'espère ne pas décevoir !!

Voilà pour le moment.

TTFN les gens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire